Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

3 participants

Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par Aurélie Dim 9 Aoû - 18:42

Et bien!! Encore un prime riche en rebondissements!!

Le grand retour de la pièce secrète! Mais c'est la troisième fois qu'ils utilisent cette formule donc autant dire qu'ils vont avoir du mal à faire croire encore une fois aux habitants que Jon et Emilie sont partis. Leur formule de l'arroseur arrosé en permettant aux autres candidats de visionner ce qu'il se passe dans la pièce secrète est très intéressante : je suis curieux de voir ce que cela va donner.

Emilie, la première à y entrer, m'a étonné par son enthousiasme quand la voix l'a convoquée en première pour quitter l'aventure. Elle avait carrément l'air heureuse!

Vanessa et Kevin se sont bien trouvés... Ils sont tous les 2 sur la même longueur d'ondes et je pense qu'ils peuvent passer de bon moment ensemble.

Les retrouvailles de Daniela et Jonathan ont vraiment été émouvantes, le petit "Je t'aime" susurré par Daniela à la fin est très révélateur. Jonathan a dit 2 choses intéressantes à propos des manipulations de la prod et de la véracité du détecteur de mensonges. Son amitié avec Romain est très forte! Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, tout dans la maison des secrets est amplifié. L'amitié qui les unis en est la preuve.


On s'en doutait, le secret de Sabrina est bien sûr d'être encore vierge. Daniela n'y croit pas trop. Moi si,et vous? J'ai bien aimé le montage Benji/Cindy, je me doutais bien que la prod ferait une compilation de toutes les avances que Cindy a pu faire à notre animateur préféré. Le moment,ou il fait exploser le thermomètre du détecteur de mensonge est hilarant. Bien que je ne pense pas que Cindy soit son genre mais bon sait on jamais...

La fameuse minute FX qui a pu encore une fois mettre en évidence la facilité qu'il a à critiquer ses semblables tout en leur souriant... Imprressionnant : il m'éclate toujours autant.

Sabrina a été bien justement punie pour avoir révélé son secret. L'année passée, il y a eu le même genre de combines : lorsqu'on réunit des gens dans un espace fermé, au bout d'un moment, une complicité s'installe contre celui qui tire les ficelles à savoir, la prod. Les candidats essayent de soutirer un maximum de bénéfices de l'aventure.... Mais bon,pour cette fois, cela n'a pas marché!!!! Dommage pour la cagnotte de Sabrina.

La fameuse demande en mariage de Romain, là, je dis chapeau! J'admire le courage qu'il a eu de faire sa demande en plein direct. Angie et lui grâce à l'atmosphère et surtout l'isolement procuré par le jeu en sont arrivés au bout de 7 semaines à se fiancer... Espérons pour eux, que leur amour survive à l'extérieur. Mais ça c'est une autre histoire...
Je suis vraiment étonné que ce soit Romain qui quitte l'aventure, il est vrai qu'il en avait le demande mais tout de même, face à FX, j'étais persuadé qu'il tiendrait le coup. Cela va faire un vide sans lui et pas seulement pour Angie.

Je suis curieux de voir comment va se passer la semaine pour Jon et Emilie. L'année passée Cyril et Alice ont failli péter un plombs dans cette prison car la pièce est vraiment exigu et ils ne peuvent que très rarement aller se dégourdir les jambes, sans parler de la bouffe, essentiellement composée de plateaux/TV. Je les plains déjà.... à la semaine prochaine...
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty Re: VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par Aurélie Dim 9 Aoû - 18:55

Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est que je crois énormément en ce couple, qui est franc et sincère, et que je vois leur amour perdurer malgré les épreuves de la vie, que sont offertes à traverser tout couple uni par les liens du mariage ;
J'ai mon avis et tout ce qui pense que c'est bidon, je les remettrai en place !!!
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty Re: VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par béné Lun 10 Aoû - 9:55

je suis du meme avis que toi Aurelie, je crois en ce couple, le coup de foudre a eu lieu dès le premier soir pour Romain, Angie a resister que 4 jours, leur amour se voit dans leurs yeux,et la demande en mariage etait tellement émouvante et on voyait bien que Romain etait tres ému il pleurait meme donc ce n'est pas du cinema.Je souhaite longue vie à ce couple qui nous a offert de magnifiques moments pendant cet été et qui je suis sur nous en offrirons d'autres apres le jeu.
béné
béné
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 595
Points de participation : 11495
Ma réputation : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty Re: VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par Aurélie Lun 10 Aoû - 10:40

Parfaitement Béné
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty Re: VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par Chlo Lun 10 Aoû - 13:29

Oui tout a fait d'accord avec vous =)
Chlo
Chlo
Fan fidèle
Fan fidèle

Messages : 1187
Points de participation : 12078
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3 Empty Re: VOILA CE QUE MATTHIAS PENSE DES COUPLES DE SS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum