Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Angie & Romain : une relation ambigue !

3 participants

Aller en bas

Angie & Romain : une relation ambigue ! Empty Angie & Romain : une relation ambigue !

Message par Mary-lili Mer 1 Juil - 21:02

Un début prometteur :

Depuis leur entrée dans la maison des secrets, les deux intrus semblent indéniablement être attirés l'un par l'autre. Dans la maison des intrus, les deux trentenaires laissent s'installer entre eux une complicité hors norme.

Une évidence ?

Leur entrée dans la maison des secrets marque un tournant dans leur relation. Alors qu'ils sont sensés ne pas se connaitre, Angie et Romain, jouent avec le feu. Les gestes de tendresses et papouilles se multiplient a tel point que les habitants se demandent si les deux intrus ne forment pas un couple.
Mais les soupçons n'évincent pourtant pas les signes qui semble de plus en plus évident entre les deux trentenaires. Romain, va jusqu'a susurrer à l'oreille d'Angie " Je suis amoureux de toi" et "Je veux t'épouser" avant d'ajouter un malicieux " Je ne rigole pas" face à l'attitude perplexe de la belle blonde.


Une relation sincère ou simple jeu d'acteur ?


A l'heure où certains soupçonnent Angie d'être attirée par l'intelligent Jonathan, Romain lui ne cesse de multiplier les gestes tendres envers sa belle. Une relation qui a l'air sincère de la part du bellatre qui se définissait pourtant comme "le don juan de la maison" qui voulait " charmer toutes les filles de la maison pour découvrir leurs secrets". Mais pour l'instant, il n'en ait rien, le beau Romain, n'a d'yeux que pour sa belle blonde, dont il connait déjà le secret. De son coté, Angie semble, elle aussi attirée par le playboy et se sent bléssé lorsque Romain lui a malencontresement manqué de respect en révélant son vote des nominations mettant en péril sa place dans la maison et le secret des intrus. Dispute qui n'a pas manqué aux yeux de François-Xavier " C'est marrant, il te dispute comme si t'était sa femme, sa copine, mais pas comme à une amie. Entre vous, je ne comprend rien, vous dormez ensemble et ensuite vous vous disputé ". Suite a ce mal entendu la jeune femme n'a pas manqué de faire comprendre son mécontentement à l'apollon de la maison, " Tu parles comme ça a qui tu veux, mais moi on ne me parle pas comme ca, que ce soit net", et s'exlamant au confessionale "J'ai ouvert les yeux !" un message qui a le mérite d'être clair. Angie a t'elle réellement perdue confiance en Romain ? En attendant, le jeune homme s'est excusé auprès la belle blonde avec un tendre " Je ne veux pas me disputer avec toi". Et Romain et Angie se sont montré toujours très proches en ce premier jour de juillet ...


Simple amitié, ou attirance réciproque ?
Seul l'avenir nous le dira !
Mary-lili
Mary-lili
Administratrice

Messages : 1187
Points de participation : 12261
Ma réputation : 15
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angie & Romain : une relation ambigue ! Empty Re: Angie & Romain : une relation ambigue !

Message par Aurélie Jeu 2 Juil - 4:36

Dès leur entrée dans la maison, Angie et Romain, qui rentrent en premier et en plus ensembles, semblent fortement attirés l'un par l'autre.
La production a évidemment bien fait les choses, elle mise beaucoup sur d'Angie et Romain. Ils sont jeunes et beaux tous les deux.
Elle veut aussi un couple phare, et les mettre ensemble dans la maison des Intrus coupés des autres candidats ne fait que conforter cette idée !!
Romain dans son portrait fait part de ses goûts en matière de femme, et paf la minute d'après on voit que la deuxième candidate de cette saison sera Angie, autant dire une femme comme il les aime !!
Couple ou pas couple cet été dans la maison des secrets, couple à l'extérieur, wait and see
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Angie & Romain : une relation ambigue ! Empty Re: Angie & Romain : une relation ambigue !

Message par Mary-lili Jeu 2 Juil - 7:36

Exactement... C'est je pense, le couple, ou duo phare de l'été qui fait d'ailleur déjà la une des magazines avant même de commencer... La production comme toujours fait très bien son travail, elle a bien analyser les personnalités des deux, et elle sait que cela peut très bien coller.
D'ailleur en partant dans cette optique, ca été si bien préparer, que ca peut être un argument pour prouver qu'Angie n'est pas une candidate de dernière minute. Enfin je pense ! lol,


On verra, mais sinon, je l'ai ai trouvé très proche hier, dans les vidéos et lives, la dispute, leur ferait-elle du bien ?
Sinon, j'ai pas compris a un moment pourquoi, Romain, dit aux autre, qu'Angie et lui avait besoin de faire la fête hier en ajoutant " Je ne vous dirai pas pourquoi, mais on en avait besoin"
Mary-lili
Mary-lili
Administratrice

Messages : 1187
Points de participation : 12261
Ma réputation : 15
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Angie & Romain : une relation ambigue ! Empty Re: Angie & Romain : une relation ambigue !

Message par karinou Jeu 2 Juil - 14:41

Oui sans Angie et Romain je jeu n aurait plus de sens .Ils forment un joli couple (vrai ou faux ) on verra la suite Very Happy

karinou
Grand Fan
Grand Fan

Messages : 120
Points de participation : 10996
Ma réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie & Romain : une relation ambigue ! Empty Re: Angie & Romain : une relation ambigue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum