Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE?

3 participants

Aller en bas

ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE? Empty ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE?

Message par Aurélie Mar 18 Aoû - 16:11

Romain malmène-t-il la prod' pour sauver Angie ? C''est en tout cas ce qu'affirme Jonguess, créateur et administrateur du Facebook officiel de Romain, sur le plateau de Webstory. Le jeune homme, DJ de son état, relaie les propos que Romain lui a tenu ce weekend. Le bellâtre est remonté contre la prod' à cause de son attitude à l'égard d'Angie. En effet la bimbo est la seule candidate de la maison à ne recevoir aucune nouvelle de ses proches et notamment de sa petite fille Manon.

Webstory a joint par téléphone Cyril, le père de Manon qui confirme cette information. Depuis le début du jeu, Endemol ne transmet aucunes lettres à Angie. La semaine dernière, après de multiples tentatives, il est enfin parvenu à donner un doudou et une photo de Manon à Angie. Une attitude de la prod' certainement dû à la présence du célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi venu immortaliser l'instant et faire pression sur Endemol pour transmettre ces objets.

Cyril a cherché à comprendre l'attitude d'Endemol, et a demandé à la prod' des explications sur sa rétention de lettres adressées à Angie. Celle-ci lui aurait répondu que la blonde était déjà une privilégiée d'avoir des nouvelles de l'extérieur alors que les autres candidats n'en n'avaient pas. Or Daniela l'a confirmé au micro de Webstory, tous les candidats de Secret Story reçoivent des lettres. Que cherche la prod' en privant ainsi Angie de nouvelles de sa fille ?
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE? Empty Re: ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE?

Message par Chlo Mar 18 Aoû - 20:52

C'est vraiment du n'importe quoi !! La prod m'énerve de plus en plus lol
Chlo
Chlo
Fan fidèle
Fan fidèle

Messages : 1187
Points de participation : 12078
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE? Empty Re: ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE?

Message par béné Mar 18 Aoû - 21:18

Moi aussi la prod me tape sur les nerfs qu'elle s'en prenne à Angie ça me met hors de moi.
béné
béné
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 595
Points de participation : 11495
Ma réputation : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE? Empty Re: ROMAIN MALMENE T IL LA PROD POUR SAUVER ANGIE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum