Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

3 participants

Aller en bas

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Empty Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

Message par béné Mar 1 Sep - 15:52

béné
béné
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 595
Points de participation : 11475
Ma réputation : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Empty Re: Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

Message par béné Mar 1 Sep - 15:56

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Image-10Angie pourra assister à la rentrée des classes de Manon. La candidate de Secret Story est déçue de son élimination face à Sabrina mais ne regrette rien de son aventure, à la télé comme avec Romain.
Interrogée dans l’After de l’émission sur Internet, elle a répondu à toutes les questions qui fâchent. Enfin presque.
La candidate a découvert en live quelques unes qui lui ont été consacrées pendant son “absence”.
Apparemment, Romain sera bien le futur beau-père de sa fille. Sur son mariage, elle reconnait que la demande en mariage de Romain peut surprendre, mais assume son choix. “Dix semaines dans la Maison des secrets c’est comme huit mois dans la vie”, dit-elle.
Sur l’absence de Romain sur le plateau de l’émission (et en guerre contre la production), elle déclare: “Je connais les raisons.”


Sur son père, qui n’a pas accueilli Romain très favorablement, elle dit qu’elle “s’en fout”
. A 32 ans, elle est assez grande pour prendre ses décisions, il est vrai.
Sur son ex, Cyril, elle met les choses au point: tout est bien fini avec lui “parce qu’il y a eu beaucoup, beaucoup, trop de bas.”
Etrangement, la revue de presse est très partielle. Tous les magazines y figurent sauf Closer, qui a fait la part belle de ses unes à la question de la garde de sa fille.
Aux dernières nouvelles, tout allait bien cependant puisque la candidate avait pu rencontrer sa fille en secret, pendant le jeu.
béné
béné
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 595
Points de participation : 11475
Ma réputation : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Empty Re: Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

Message par Chlo Mar 1 Sep - 16:20

Merci =)
ça fait plaisir ^^ Manon fera la rentrée avec sa maman ^^
Chlo
Chlo
Fan fidèle
Fan fidèle

Messages : 1187
Points de participation : 12058
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Empty Re: Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

Message par sherazade Mar 1 Sep - 16:26

ouai c'est cool,

Angie elle a fait un superbe parcour!!
sherazade
sherazade
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 551
Points de participation : 11309
Ma réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story Empty Re: Angie va pouvoir retrouver sa fille et ne regrette rien de l'aventure Secret Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum