Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

+5
karinou
Aurélie
béné
nathalie77
Mary-lili
9 participants

Aller en bas

La nouvelle amitié des ex-intrus va-t-elle durer ?

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_lcap65%Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_rcap 65% 
[ 83 ]
Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_lcap20%Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_rcap 20% 
[ 25 ]
Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_lcap13%Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_lcap2%Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 128
 
 

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par Mary-lili Lun 7 Sep - 21:29

La question du mois !!!


Maintenant que nos 4 intrus sont dehors, et qu'ils ont REtisser des liens d'amitiés, cette amitié va-t-elle durer ... ou pas ?
Mary-lili
Mary-lili
Administratrice

Messages : 1187
Points de participation : 12239
Ma réputation : 15
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par nathalie77 Lun 7 Sep - 22:13

J'ai répondu oui même si j'ai des doutes sur Léo.
nathalie77
nathalie77
Mega Fan
Mega Fan

Messages : 284
Points de participation : 11068
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par béné Lun 7 Sep - 22:33

j'ai repondu oui aussi, mais faut voir avec l'itw de Kevin ce matin et aussi Leo, mais on peut avoir des surprises
béné
béné
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 595
Points de participation : 11473
Ma réputation : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par Mary-lili Lun 7 Sep - 22:46

J'ai voté, " Je sais pas" a cause de Léo, et de l'itv de Kévin ... Même si en y réfléchissant, ca fera peut être aucune polémique cette itv
Mary-lili
Mary-lili
Administratrice

Messages : 1187
Points de participation : 12239
Ma réputation : 15
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par Aurélie Mar 8 Sep - 8:26

moi j'ai répondu non car ils sont trop différents, il y aura Kévin de son côté le roi de la gaffe, Léo et bientôt Emilie, de leur côté, et puis bien sûr Angie et Romain d'un autre côté !!
Maintenant Kévin est invité au mariage d'Angie et Romain, mais bon va pas falloir qu'il renouvelle ses gaffes, sinon il sera privé de mariage ....
Mais pour moi ça ne va pas durer, en raison de leurs différences d'âge également !
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15576
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par karinou Mar 8 Sep - 16:03

j ai repondu oui..mais avec mon Léo je suis touijours en train de flipper j espere qu ilq restont tous les 4 tres proches voir 5 avec Emilie...mdr

karinou
Grand Fan
Grand Fan

Messages : 120
Points de participation : 10974
Ma réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par karinou Mar 8 Sep - 16:05

Aurélie a écrit:moi j'ai répondu non car ils sont trop différents, il y aura Kévin de son côté le roi de la gaffe, Léo et bientôt Emilie, de leur côté, et puis bien sûr Angie et Romain d'un autre côté !!
Maintenant Kévin est invité au mariage d'Angie et Romain, mais bon va pas falloir qu'il renouvelle ses gaffes, sinon il sera privé de mariage ....
Mais pour moi ça ne va pas durer, en raison de leurs différences d'âge également !



oui bonne d eduction comme dab Aurelie......l age y fait vraiment beaucoup

karinou
Grand Fan
Grand Fan

Messages : 120
Points de participation : 10974
Ma réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par anne Mar 8 Sep - 17:45

oui je pense que leur amitié va duré maintenant car qu'ils sont tous dehors de SS3

anne
Fan junior
Fan junior

Messages : 90
Points de participation : 10845
Ma réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par sherazade Mar 8 Sep - 19:35

j'ai réponddu oui,car il ne se quitte plus depuis deux semaines léo,angie et romain alors la iora la famille au complet
sherazade
sherazade
Super Mega Fan
Super Mega Fan

Messages : 551
Points de participation : 11307
Ma réputation : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par Chlo Mer 9 Sep - 13:53

J'ai fait parler mon optimisme lol j'ai répondu oui, je vous avoue j'en suis pas convaincue mais ils sont hors du jeu, c'est pas pareil ^^
Chlo
Chlo
Fan fidèle
Fan fidèle

Messages : 1187
Points de participation : 12056
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty L'amitié entre les intrus va-t-elle durer ?

Message par tinos Sam 26 Sep - 16:47

J'ai répondu oui, toutefois, les emplois du temps respectifs vont peut-être en éloignés certains.
Toutefois, je pense que les locataires de la MDI resteront soudés.

tinos
Bébé Fan
Bébé Fan

Messages : 2
Points de participation : 10682
Ma réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ? Empty Re: Les intrus réunis, une histoire d'amitié qui va durer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum