Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour romain !!

Aller en bas

pour romain !! Empty pour romain !!

Message par lafollassedu74 Mar 8 Sep - 21:58

hello romain ;jéspère qtu vas bien depuis tas sortie du jeu ; jvoulais te dire qtu peux etre trés fière du parcour qtas éfectuer dans la maison cest un très beau parcour ! pour romain !! Icon_lol tu peux etre fiere de se que tu es : car tu es vraiiment quelqun de biien meme si je ne te connais ps je tes vus chaques jours dans la maison et jsais qtes droles ; gentil ; sensible et surtout qtaiiime les calins et les bisous et quand jai vues ca ca mas trop toucher parce que moi jsuis excatement comme toi jaiiiime faire des calins et pleins de bisous aux gens que j aiime et jadore aussi en recevoir mais le probleme est que lon ne men fait jamais ; et ca jaiime pas ca du tout ; ca mrends un peut triste !!! on est pareil tout les deux !! lol =) j 'aiimerai bien te rencontrer un jour tu men fers peu etre un rai de calin !! lol =) jespere quentre toi et angie ( qui nest pas son vrai prénom d ailleur ; elle s'appelle élodie ennffet ! lol =) c''st beau aussi ) ca va marcher parce que moi jcrois en votre amour et a votre sincéritée !!! jvous souhaite pleins et beaucoup de bonheur jte dis bonne chance pour a suite et jte fais de gros biisous !! si jamais tu as le temps et si tu souhaite me répondre jveux biien qtu mécrive a cette adresse : mlle AUDREY GUIMARAES 240 route de CHAVANNAIS 74380 CRANVES-SALES !!! ca me ferai enormement plaisir ! =) merci d avance ! =) et groos biisous a toi audrey 16 ans !

lafollassedu74
Bébé Fan
Bébé Fan

Messages : 1
Points de participation : 10719
Ma réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum