Le forum du couple Angie & Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA

2 participants

Aller en bas

PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA Empty PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA

Message par Aurélie Ven 14 Aoû - 16:49

Ce vendredi, Jean-Claude Elfassi affirme, sur son blog, que Romain et Martin ont décidé de boycotter Secret Story en ne se rendant pas sur le prime ce soir sur TF1.

Contactée par jeanmarcmorandini.com, Catherine Comte, la directrice générale adjoint en charge de la création et du développement. d'Endemol a expliqué en exclusivité que ces absences étaient loin d'être un problème pour le programme.

Elle nous a expliqué:

"Chaque vendredi soir, les ex-candidats sont invités à venir sur le plateau, mais ils n'y sont pas obligés. Cela nous fait plaisir lorsqu'ils sont présents, mais ils ne sont pas toujours là et ce n'est pas très grave. Ce soir, par exemple, Nicolas sera absent car il est en Italie; tout comme Martin qui est actuellement dans le Sud de la France. Quant à Romain, nous n'avons aucun signe de vie de sa part depuis plusieurs jours, et n'a pas répondu à notre invitation pour ce soir. Nous considérons donc simplement qu'il sera absent. Mais encore une fois, ils ne sont pas obligés de venir, ce n'est qu'une invitation !"
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA Empty Re: PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA

Message par Chlo Ven 14 Aoû - 16:58

Même si elle dit ça, je penses que ça ne leur fait pas forcèment plaisir qu'il y ait des absents lol
Chlo
Chlo
Fan fidèle
Fan fidèle

Messages : 1187
Points de participation : 12078
Ma réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA Empty Re: PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA

Message par Aurélie Ven 14 Aoû - 17:29

carrément pas plaisir car c'est un vrai boycott ce soir :-)
Aurélie
Aurélie
Administratrice

Messages : 2841
Points de participation : 15598
Ma réputation : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

https://angie-romain-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA Empty Re: PAS DE PROBLEME POUR CE SOIR MEME SI AUCUN CANDIDAT N EST LA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum